Compte de vieillesse LPP

Compte de vieillesse LPP de la fondation de prévoyance en faveur du personnel de la société B. Favre SA, Echallens

Compte de vieillesse LPP de Madeleine Panchaud

L’exemple de Madeleine Panchaud nous montre qu’un compte de vieillesse individuel tenu en bonne et due forme doit non seulement contenir les coordonnées du titulaire, mais aussi les données de base de l’année concernée, c’est-à-dire l’âge/le salaire annuel/le salaire coordonné/la période, ainsi que les indications pro rata temporis pour la période (salaire coordonné/bonifications de vieillesse en % et en francs/intérêt en % et en francs/avoir de vieillesse à la fin de la période) plus les éventuels apports d’avoirs de vieillesse transférés.

Récapitulation des comptes de vieillesse

Pour décompter avec le Fonds de garantie, nous avons besoin de l’addition de tous les comptes de vieillesse de la Fondation de prévoyance en faveur du personnel de la société B. Favre SA. Englobant tous les employés dès l’âge légal de 25 ans, cette récapitulation fournira la somme globale des salaires coordonnés pro rata et des bonifications de vieillesse pro rata.

Fondation de prévoyance en faveur du personnel de la société B. Favre SA, Echallens

Récapitulation des comptes de vieillesse 2000 page 4 et compte de vieillesse LPP de Madeleine Panchaud (coordonnées individuelles des assurés à partir de l’âge de la retraite).

Meldung Meldung 2

 

Agrandissement PDF (335 k)

Dès à présent, nous pouvons commencer à remplir le volet A du formulaire d’annonce et de décompte FG 2: